La Taverne Des Zero
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Nous Rejoindre

Aller en bas

Nous Rejoindre Empty Nous Rejoindre

Message par Admin Ven 7 Aoû - 15:30

Bonjour,jeune aventurier ! si tu es ici c'est que tu cherche à rejoindre nos rangs, mais que tu ne sais pas vraiment comment t'y prendre je me trompe ? non bien sur que non!Je vais donc t'expliquer mon petit KINDER ! comment rejoindre la guilde la plus déjantée du monde des douze!

-Tout d'abord je te conseil de te rendre en [2.-7] au Chateau d'Amakna , tu y trouveras surement des membres de la guilde et demander a passer un entretien avec les bras droit, le meneur ou les recruteurs.  Cette entretien durera environ 30 minutes.

-Pas besoin mp des membres de la guilde inutilement, l'entretiens dans le sous sol du QJ de la guilde sera obligatoire.En revanche si personne ne se trouve sur la map, tu peux demander a des membres si des BD meneur ou recruteurs sont disponible.

Nous Rejoindre <a href=Nous Rejoindre Sous_s12" />

-Bien-sur si tu ne veux pas passer un entretien de 30 minutes dans un sous sol, en tête à tête avec des gens louche.... um um tu peux toujours poster une Candidature ICI même a la suite de mon post .
Voila j'espère avoir été claire ! et te voir bientôt dans nos rands !


[Nocturne]
Admin
Admin
Admin

Messages : 10
Pz Thon : 33
Date d'inscription : 07/08/2015
Age : 28
Localisation : Chateau d'Amakna [2.-7]

https://lataverne-deszero.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum